iGovPortal.ch

Bienvenue à Bâle-Campagne et au Valais !

L'assemblée générale d'iGovPortal.ch a validé les deux cantons de Bâle-Campagne et du Valais comme nouveaux membres de l'association. Ils participent, avec Fribourg, les Grisons, le Jura, Lucerne, Saint-Gall et Soleure, au développement d'une plateforme commune de cyberadministration permettant aux citoyens et aux entreprises de se connecter à leur administration.

En rejoignant l'association, les cantons de Bâle-Campagne et du Valais confirment qu'ils sont convaincus du potentiel de la solution de guichet virtuel sécurisé iGovPortal. Ils affirment également leur volonté de collaborer activement avec les autres cantons utilisateurs, de focaliser et de regrouper les ressources, d'exploiter les synergies et ainsi de développer ensemble la solution en fonction des besoins.

Avec leur adhésion, le potentiel des accès possibles à la plateforme intercantonale de cyberadministration passe à 2,5 millions de citoyens, soit 28% de la population.

Logos Bâle Camapagne et Valais

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.