iGovPortal.ch

Mission

La mission de l'association iGovPortal.ch est de maintenir et faire évoluer la solution de guichet virtuel iGovPortal. En proposant à tous les cantons une solution répondant à leurs besoins, l’association veut accélérer le développement de la cyberadministration auprès de ses membres.

Mutualisation

L'association iGovPortal.ch est propriétaire du noyau de la solution iGovPortal. Les coûts sont mutualisés dans le cadre d'une gestion participative, afin de pérenniser une évolution à long terme. L'ensemble des membres décident des nouveautés à intégrer et collaborent au développement des nouvelles prestations. Plus il y aura de membres, plus la plateforme sera économiquement
intéressante.

Détail des tâches

  • Définir les conditions d'acquisition de l'iGovPortal
  • Permettre une extension simple de la solution à d'autres cantons
  • Clarifier les droits de propriété sur l'iGovPortal
  • Régir les régles d'utilisation de l'iGovPortal
  • Assurer la maintenance corrective, adaptative et évolutive de la Solution et son financement
  • Assurer l'évolution technologique de l'iGovPortal et sa compatibilité avec les outils intégrés
  • Gérer la relation commerciale avec les prestataires externes
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