iGovPortal.ch

Partenaires

Afin de garantir un haut niveau de qualité, ainsi qu'un parfaite interaction avec le noyau et les services de base de la solution, les prestations de développement et d'intégration doivent être réalisés par un partenaire certifié par l'association.

L'association veut stimuler un réseau d'intégrateurs qui permette d'accompagner efficacement les cantons dans le développement de leur cyberadministration. L'objectif est ainsi de permettre une saine émulation pour répondre aux besoins cantonaux, tant quantitatifs que qualitatifs, tout en offrant une certaine proximité géographique.

Intégrateur certifié : 3 niveaux
Périmètre autorisé Gold Silver Bronze
Distribution de la solution OK - -
Installation de l’iGovPortal * OK (OK) -
Support à l’installation de l’iGovPortal * OK (OK) -
Développement de prestations OK OK OK
TMA des prestations intégrées OK OK OK
Nombre de collaborateurs certifiés 5 3 1

* (OK) = accompagné d'un intégrateur Gold

Vous êtes une société suisse active dans l'administration publique et vous souhaitez devenir intégrateur certifié par l'association ? Contactez- nous et nous vous renseignerons sur les conditions à remplir et le processus de certification.

La certification des collaborateurs est réalisée par le biais d'un portail de formation en ligne. Ces formations, structurées par thème et découpées en chapitres, restent ensuite disponibles en tout temps.

Les intégrateurs sont liés avec l'association au travers d'un contrat d'intégrateur. Une fois les collaborateurs formés et le contrat signé, le partenaire se voit attribuer officiellement la certification pour une durée de 3 ans (renouvelable).


Intégrateurs certifiés

Gold

Artionet Sàrl
www.artionet.ch

Softcom Technologie SA
www.softcom.pro

Silver

ti&m AG
www.ti8m.com

Bronze

J-eNOV SA
www.j-enov.ch

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.